Le système Stanton

Caractéristiques

Propriétaire UEE (corporations)
Planètes  
Période de révolution
  • MicroTech : 350 SED
  • Hurston Dynamics : 588 SED
  • ArcCorp : 730 SED
  • Crusader Industries : 1554 SED
Importations Matières premières, main d'½uvre
Exportations Armes, électroniques, informatique
Crime Faible
Marché noir Aucun
Valeur stratégique pour l'UEE Pourpre

Description

Le système Stanton est un parc d'entreprise au sens large : une série de quatre massives SuperTerre terraformées pour leurs ressources. Bien que réalisées par l'UEE, elles ont depuis été vendues au plus offrant pour soutenir la construction du Synthworld. Certaines des plus grandes corporations ont acheté les droits sur ces mondes à coup de milliards de crédits galactiques.

Malgré leur nom maintenant ridicule, le transfert des SuperTerre a d'abord été avant tout cérémonial ; la population de MicroTech n'est pas soudainement devenue la propriété de la corporation et chaque monde avait sa propre économie indépendante. Depuis cette époque tout de fois, les corporations ont renforcé leur mainmise et ont commencé à saigner à blanc les planètes.

Les planètes sont de fait les sièges sociaux des compagnies en question et abritent des usines de production en gros ou un marchand avide pourrait faire de bonnes affaires. MicroTech produit de l'électronique, y compris des capteurs portatifs et des mises à jours logicielles pour les vaisseaux spatiaux. Hurston Dynamics est un fournisseur d'armes reconnu pour le marché civil, ArcCorp fabrique des moteurs à fusion et Crusader Industries construit et exploite des colonies.

Remarque

Stanton fait parti des « systèmes à 100.000 dollars » ajoutés lors du financement participatif. Il a été dévoilé quand la somme collectée a atteint 4,5 millions de dollars.

Stanton
Guide galactique : le système Stanton
Sommaire :

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.